L’histoire

Tout commence toujours par une rencontre, c’est la lueur de départ, celle qui donne naissance à ce projet…

Dans sa quête d’apprentissage, Steve « petit padawan » tombe sur « maître » Chantal, assoiffée par la transmission de son savoir.
Fort de son talent, Steve laissa sans nul doute « maître » Chantal intriguée.
De peau à aiguille une fusion se créa. Quand l’exigence et la rigueur sont un premier point commun, les idées fusent et se construisent.
Déjanté et raisonné, leur équilibre est là !

L’amitié dépasse alors le lien « maître/apprenti » tandis que le lien Jura/Montpellier se resserre, à tel point que s’improvise un confinement, isolés dans la prairie de Chantal.

Entre cabanes dans les arbres, courses aux sangliers et raclettes au coin du feu, pas besoin de liqueur de cerise (enfin…pas trop !) pour que cette fusion devienne le concept de :

La peau strophe

Après plusieurs mois de préparation, de réflexion, de travail acharné… évidemment aussi de bons moments, de fous-rire (oui, on peut rigoler en posant du lino !)
Le projet prend enfin vie en janvier 2022 !

Une inauguration digne de ce nom (LA PEAU STROPHE) a eu lieu le 06/02/2022 !

Vu que nous sommes des gens plutôt sympa (Quoi ? C’est pas vrai ? On est pas sympa ?) assez rapidement l’équipe grandit et le lieu prend vie lui aussi !

Puis, comme le dit si bien cette expression :
Petit à petit l’oiseau fait son nid !

Donc de fil en aiguilles (très courant chez les tatoueurs), on décide de continuer sur cette lancée et de lancer notre premier événement !

L’apéro Strophe #1

Si vous voulez savoir comment ça c’est passé, je vous conseille de jeter un coup d’oeil ici !